Une finale et une troisième place pour les jeunes Canaulois

A Armissan, dans l’Aude le week-end dernier (13 et 14 juin) les gardois étaient représentés par 9 équipes, 3 par catégorie minimes, cadets et juniors lors du championnat doublette d’Occitanie.

Deux équipes se sont distinguées, les 2 équipes cadets du cochonnet canaulois. En effet Sami Rahali Comez et Sohan Boudjelloulli ont échoué en finale contre une équipe de Haute-Garonne, qui avait éliminé la seconde équipe canauloise composée de Martinez Léo et Alban Landat, empêchant comme au championnat d’Occitanie triplette une finale 100 % canauloise. 

A noter qu’en finale c’est un coup de chaud qui a influencé le résultat à 11 à 7, Sami ne s’est pas senti bien. Après une interruption d’un quart d’heure, la partie reprit mais Sami fut dans l’incapacité de jouer une boule correctement. Léo et Alban se reprirent dans la petite finale et finissent troisième de ce championnat.